Les évènements des prochains mois annoncés par les configurations astrologiques

Les configurations qui se mettent en place entre les planètes Mars, Jupiter, Saturne et Uranus sont suffisamment remarquables pour prédire un certain nombre d’évènements, sinon dans le détail, du moins dans leur nature essentielle.

Petit rappel concernant la spécificité de ces planètes, telle que correspondant aux caractéristiques des dieux antiques éponymes (qu’il soit grec ou latin).

Uranus pousse à casser les barrières pour la liberté. Elle symbolise aussi l’altruisme, l’amour christique.
Saturne exprime la conservation de l’ancien et les limitations.
Jupiter manifeste l’ordre, les lois de ce monde, l’expansion.
Mars symbolise l’action et la volonté.
La constellation du Verseau est associée au changement et au renouvellement, à l’esprit scientifique, à la dématérialisation.

Le 17 décembre 2020, Saturne quitte la constellation du Capricorne (gouvernée par Saturne) pour entrer dans celle du Verseau (gouvernée par Uranus et par Saturne). Deux carrés se forment dans le ciel : le carré Saturne-Uranus, d’une part, et le carré Jupiter-Uranus, d’autre part.
Le carré est un aspect astrologique majeur. Il se manifeste lorsque les lignes imaginaires reliant deux planètes au centre zodiacal forment entre elles un angle de 90°. Selon la Tradition, le carré est un aspect de forte tension.

Le 22 décembre 2020 se produira un événement qui survient une fois par millénaire et qui débute un cycle de froid : un grand rassemblement planétaire incluant Jupiter, Saturne et Pluton, suivis quelques semaines plus tard par le Soleil, Mercure et Vénus, aura lieu à cette période. Le soleil sera comme soufflé par l’énergie de cet alignement et son éclat en sera altéré.

Nous ne rentrerons ici pas dans un exposé complet des prévisions astrologiques, mais voici dans les grandes lignes ce qui s’annonce dans plusieurs domaines :

En politique, il y aura des changements majeurs avec l’instauration de tyrannies. En France, une remise en question de la Ve République et de sa constitution se profile.

En économie, il faut s’attendre à une crise financière majeure, avec cessation d’activité de grandes entreprises entraînant un chômage accru. Le télétravail généralisé et l’instauration du Revenu universel pourraient en découler. La disparition de l’argent fiduciaire au bénéfice de l’argent virtuel est à l’ordre du jour.

En matière de technologies : développement poussé du biomimétisme, capitalisme vert, production de nourriture synthétique.
Manipulations génétiques, clonage, robotique, manipulation et contrôle de l’image accrus, etc.

En savoir plus sur l’influence des planètes ? Ce sujet sera traité parmi d’autres dans notre revue URANUS : https://boutique.communaute-rose-epee.fr/uranus-revue-bimestrielle/

 

Vous voulez nous soutenir ? Des dons mensuels de toutes petites sommes peuvent nous aider grandement ! C’est ici :