NOTRE DOSSIER « Pourquoi faut-il S’ABSTENIR DU VACCIN contre le coronavirus ? »

Nous publions ici le dossier que nous avons réalisé sur la campagne de vaccination actuellement en cours.
Alors que beaucoup insistent sur les dangers biologiques de cette vaccination, nous voulons quant à nous insister sur ses dangers spirituels. Si dans un an ou deux, la plupart des vaccinés sont toujours debout et bien portant, certains réticents d’aujourd’hui diront : « C’est bon, je peux recevoir cette injection sans crainte ! ». Ils rentreront alors dans la mécanique des vaccinations successives qui, comme nous l’expliquons dans notre dossier, créeront une modification génique de l’homme et donc de sa conscience dans le long terme. Car c’est bien la conscience – notre potentiel spirituel – qui est visée.

Alors que les terrasses rouvrent et que la laisse qui tient notre cou s’allonge, donnant une illusoire impression de liberté, le plan de vaccination totale de la population avance étape après étape. Le Conseil d’Orientation de la stratégie vaccinale a rendu un avis le 7 mai 2021 dans lequel la « vaccination en anneau » est envisagée. Il s’agit de vacciner toutes les personnes ayant été en contact avec un individu infecté, ainsi que les personnes ayant été en contact avec ce premier cercle de contacts. Autant dire que nous sommes tous concernés. Cette stratégie envisage aussi d’imposer une quarantaine « surveillée » à ceux qui refuseraient le vaccin.
Détail intéressant : ce rapport demande l’utilisation exclusive des vaccins ARN, les vaccins géniques qui sont désormais tant promus en Occident et qui élimineront progressivement les autres. Notre dossier se concentre principalement sur ces nouveaux vaccins, qui annoncent la médecine transhumaniste du futur.

Ne nous laissons pas leurrer par les apparences : progressivement, et de façon biaisée, les autorités vont nous amener vers l’obligation vaccinale contre le coronavirus.
Se pose alors la question : Que faire ? Comment s’organiser ?

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT NOTRE DOSSIER ICI

 

Vous voulez nous soutenir ? Des dons mensuels de toutes petites sommes peuvent nous aider grandement ! C’est ici :