La nouvelle boutique « Arts Enracinés » au Puy-en-Vellay

Un jeune couple vellave a ouvert une librairie / boutique d’arts enracinés en plein cœur du Puy-en-Vellay (25, rue Raphaël).
Ils diffusent entre autre les albums des Brigandes, ainsi que d’autres de nos productions (picturales comme littéraires).

Découvrez leur site internet ici : https://arts-enracines.fr/

Leur présentation par eux-mêmes :

Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’Arts Enracinés. Notre magasin est situé dans la ville haute et médiévale du Puy-en-Velay, au 25 rue Raphaël. Nous mettons en avant notre culture, les traditions et les spiritualités européennes. Nous avons aussi bien de la littérature classique, française ou étrangère et des auteurs contemporains, des revues de qualité, mais aussi des livres jeunesse pour tous les âges : romans d’aventures, chevalerie, contes, ouvrages sur les grandes figures de l’Histoire de France. Arts Enracinés propose aussi des arts visuels : sculpture, peinture, gravure….

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas la chance de pouvoir se déplacer, nous avons ouvert notre site internet de vente en ligne qui permet deux options : la livraison et le retrait en magasin. Voici l’adresse :

https://arts-enracines.fr/

Nous organisons par ailleurs un événement chaque samedi après-midi : des conférences, des séances de dédicaces… Nous avons l’immense honneur de recevoir samedi 26 juin à 14h Claude Chollet, directeur de l’Observatoire du Journalisme, sur le thème : Pourquoi et comment les médias nous mentent-ils ? L’entrée est à 10€.

Si vous êtes intéressé, je vous remercie de nous contacter par courriel à maxime.sanial@protonmail.com ou par téléphone au 06 32 25 93 59.

Vous pouvez, nous suivre sur Facebook ou sur Telegram :
https://www.facebook.com/ArtsEnracines
https://t.me/artsenracines

Dans un monde qui perd ses repères, connaître sa culture et son histoire permet de savoir qui l’on est. Nous avons hâte de vous accueillir !

Merci beaucoup de nous avoir lus et à très bientôt !

Maxime & Chazia

 

Vous voulez nous soutenir ? Des dons mensuels de toutes petites sommes peuvent nous aider grandement ! C’est ici :