Sortie du n°5 de notre revue URANUS !

Abonnements à notre revue bimestrielle URANUS ici : https://boutique.communaute-rose-epee.fr/uranus-revue-bimestrielle/
6 numéros : 48 €
3 numéros : 27 €

Le numéro 5 d’URANUS vient de sortir pour nos abonnés :

ÉDITORIAL : Ne restez pas seuls, trouvez vos semblables !

Depuis juillet 2021, la dictature est encore plus visible qu’auparavant. Le coup d’accélérateur qui a été mis a provoqué en réaction de grandes manifestations dans toutes les villes de France – et nous appréhendons malheureusement l’essoufflement de ces manifestations qui, malgré leurs bonnes intentions, ne peuvent que crier leur impuissance face à un Système ayant avec lui les deux leviers du pouvoir : l’argent et les forces armées.

Nous partons du principe que le petit nombre des abonnés d’URANUS sont déjà convaincus et informés de la dictature scientiste qui s’installe, et c’est pourquoi nous ne commenterons pas infiniment le resserrement totalitaire qui se met en place, notamment avec le pass sanitaire. Nous sommes normalement sur une base d’accord commune sur ce sujet.

Dans ce numéro spécial, nous ferons un état des lieux du camp de la liberté de conscience en France, c’est-à-dire ceux qui préservent cette liberté essentielle face aux assauts du matérialisme. Plutôt que de nous focaliser sur les avancées de l’ennemi, nous désirons mettre en avant différentes alternatives – dont la nôtre – qui pourraient intéresser différents types de lecteurs en fonction de leur sensibilité. Ainsi, notre dossier mettra en avant aussi bien des alternatives spirituelles que des groupes qui se battent pour un mode de vie sain et naturel, en passant par les mouvements antimondialistes militants. Nous dresserons aussi une liste des nombreux faux-amis et impasses qui peuvent tenter ces différentes alternatives afin de les récupérer dans le sens du Système : l’électoralisme, l’écologie, le catholicisme, la droite passéiste, le Nouvel Âge, etc.

Enfin, nous présenterons notre démarche communautaire, que nous considérons comme une alternative complète face à une société qui ne doit pas être réformée, mais qui doit s’effondrer pour que de nouvelles initiatives libres puissent émerger.

Peu importe votre sensibilité ou vos convictions profondes : ne restez pas seuls, trouvez vos semblables, associez-vous. Sortez du virtuel pour rejoindre des réseaux réels. Nous ne prêchons pas uniquement pour notre chapelle, mais pour tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, défendent la conscience. L’ennemi vous tient par votre isolement !

Quant à lui, notre 4ème numéro (juillet-août 2021) est désormais disponible en vente à l’unité : https://boutique.communaute-rose-epee.fr/produit/uranus-n4-a-lunite/

Vous voulez nous soutenir ? Des dons mensuels de toutes petites sommes peuvent nous aider grandement ! C’est ici :