Sortie du n°6 de notre revue URANUS !

Le numéro 6 d’URANUS vient de sortir pour nos abonnés !

Pour vous abonner à URANUS ou pour plus d’informations : https://boutique.communaute-rose-epee.fr/uranus-revue-bimestrielle/

ÉDITORIAL : Allumer son soleil intérieur

La contestation frontale du Système est stérile, et c’est parce que nous avons expérimenté cela à de nombreuses reprises que nous nous permettons de tirer cette conclusion. Changer le Système aussi profondément qu’il le faudrait est impossible, et n’aurait de toute façon pas de sens si les êtres humains qui le composent ne changeaient pas eux aussi. Ainsi, libre à chacun de se battre pour créer autre chose, un autre modèle de vie, et cela commence par se recréer soi-même, se changer, abandonner ses vieux conditionnements. Créer du neuf, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus enthousiasmant ?

Les réflexions que nous ouvrons dans URANUS vont dans ce sens : changer sa manière de penser pour commencer à se changer soi-même. Notre critique du monde moderne a plus pour intention de mettre en lumière les conditionnements et les chaînes dont nous pourrions nous débarrasser, que de dénoncer des ennemis sur lesquels nous n’avons aucun pouvoir.
Nous balayons donc d’un revers de la main les espérances politiques et les rêveries religieuses, car aucun pape ni aucun roi n’affranchira notre âme à notre place. Nous voulons remettre l’être humain face à sa réalité, et donc face à la responsabilité de son pouvoir créateur.
Si notre communauté a marqué sa sympathie pour certaines mouvances politiques qui résistent au mondialisme, elle n’en reste pas moins intègre dans sa propre démarche spirituelle et n’attend aucun « monde meilleur ».

Dans ce numéro de fin d’année, nous voulons nous adresser à votre intériorité, particulièrement réceptive en ce moment où le « soleil intérieur » croît à la mesure que le soleil extérieur décroît, comme nous l’expliquerons dans Noël et le soleil intérieur. Nous évoquerons entre autres la Lumière, la foi, l’enfant divin, la quête spirituelle… mais aussi les ravages de l’impérialisme technologique et les défis que nous impose cette civilisation. Se posera alors cette question : saurons-nous rester debout au milieu des ruines et allumer notre soleil qui, du fond de nous-même, a le pouvoir de faire rayonner l’Esprit dans le monde ?

Découvrez ce numéro en vous abonnant à la revue URANUS !


Quant à lui, notre 5ème numéro (septembre-octobre 2021) est désormais disponible en vente à l’unité : https://boutique.communaute-rose-epee.fr/produit/uranus-n5-a-lunite/