« La Force est en vous » : sortie du n°7 d’URANUS

Pour recevoir ce 7ème numéro d’URANUS, abonnez-vous à la revue ici : https://boutique.communaute-rose-epee.fr/uranus-revue-bimestrielle/
48 € / an (6 numéros).

Découvrez notre éditorial ci-dessous :

ÉDITORIAL : LA FORCE EST EN VOUS !

Tout est fait pour que nous nous percevions comme un être faible, dépendant, malade, plein de frustrations et de problèmes insurmontables. Et lorsque c’est le cas, tout est fait pour nous maintenir dans cet état ! La peur qui est entretenue dans les populations – comme en témoigne « l’opération Covid » – s’inscrit dans cette stratégie.
La faiblesse des êtres humains a atteint un sommet encore inégalé dans l’Histoire connue : une panne d’électricité, une fermeture des magasins ou une dispute conjugale peuvent vite avoir raison de celui qui se croyait fort et détaché une minute auparavant.
Cette faiblesse et cette dépendance dans lesquelles on nous maintient, dans lesquelles on éduque les enfants et moule la jeunesse, ont pour effet de nous faire oublier que nous disposons d’un énorme potentiel de force en nous-même. Cette force est latente, endormie. Elle sommeille dans le noyau de l’âme, cet « atome de Dieu » qui est égaré dans notre monde d’illusions, mais qui, s’il s’ouvrait, serait à un niveau subtil ce qu’est une fission nucléaire au niveau matériel : une incroyable explosion énergétique ! Cette énergie peut commencer à se manifester à travers l’enthousiasme de se sentir uni à l’Univers, ce qui balaie l’illusion d’une courte existence terrestre vouée à la mort.

Nous venons de Dieu, mais nous l’avons oublié. Nous sommes un élément du grand organisme qu’est l’Univers, mais nous nous en sommes coupés en nous repliant sur nous-mêmes. Notre âme anime vie après vie des personnalités qui connaissent la mort, le manque, la souffrance, la limite. Mais pour cette âme, tout cela n’est qu’une grande illusion. Elle passe à travers le temps, attendant qu’un beau jour, une des personnalités qu’elle anime soit suffisamment réceptive à ses appels pour en reprendre conscience. L’âme conserve son lien avec Dieu, avec l’Univers.

Prendre conscience de cela et, ce qui est beaucoup plus difficile, apprendre à vivre en gardant cette conscience, signe le début de l’ouverture de l’âme – la « fission de l’atome divin ». Des hommes et des femmes qui s’assemblent pour partager cette conscience commencent à créer une « réaction atomique en chaîne ». De leur union et de leur émulation spirituelle peut naître une incroyable force.
Or, la génération de cette force est plus que jamais rendue propice par l’ère du Verseau, qui détruit ce qui est ancien et va progressivement faire muter les différents plans de notre monde… jusqu’à la matière dense elle-même ! Tout est bouleversé, et ça ne s’arrêtera pas. Dans ce grand chaos qui commence, il est demandé à chacun d’accepter les défis et les souffrances, et d’aider la nouvelle conscience du Verseau à naître au milieu de ce tumulte. Alors pourra apparaître une nouvelle force, une énergie vitale encore insoupçonnée, qui animera les groupes du futur branchés sur les nouveaux rayonnements cosmiques. Cette force est le VRIL.